• Achat de la semaine.

    Lundi, je suis allée faire un tour à la pharmacie, juste pour zyeuter un peu. Je m'étais dit que je n'achèterais rien, je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment. J'y allais juste pour voir ce qu'il y avait d'intéressant que je pourrais acheter dans quelques semaines...

    Et je suis tombée sur les fards à paupière poudre libre minérale de Lise Watier (18 $).  J'ai vu mon amie utiliser ça pour illuminer le coin interne de l'oeil, et j'adorais l'effet. J'ai donc succombé à la Folie blanche :

    Achat de la semaine.

    (image de chez Lise Watier)

    Achat de la semaine.

    Achat de la semaine.

    Bon, je n'ai vraiment pas réussi à photographier l'effet... j'essaierai prochainement avec différentes luminosités!

    En tout cas, pour moi c'est vraiment un produit coup de coeur, je compte bien ne pas m'arrêter uniquement à cette couleur ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 01:35
    My Beauty Québec

    Jamais testéLise Watier, mais les touches lumière j'adore, ça réveille bien le regard!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :