• Désolée pour mon absence de ces dernières semaines : entre l'école, le travail et les activités sociales, je manque de temps. Cependant une tendance se dessine. Le dimanche soir, je me couche très tôt car je suis épuisée de ma semaine. Le lundi j'ai congé car je n'ai pas de cours et je ne me suis pas mise disponible pour travailler. Donc, m'étant couchée tôt la veille, je me lève relativement tôt et en pleine forme, ce qui me laisse du temps pour faire des travaux scolaires oui, mais me laisse aussi un peu de temps de libre. Donc je crois qu'à tous les lundis, je vais préparer quelques articles que je programmerai pour la semaine, question de garder cet endroit vivant.

    Ah et, je m'excuse pour l'habillage, il faut que je travaille quelque chose très prochainement ...

    Donc, le premier article de la semaine concerne les trois mascaras que je possède présentement et que j'aime d'amour. Voici les coupables :

    Comparaison entre mes trois mascaras du moment.

    De haut en bas, They're Real de Benefit, Hyperlash de Smashbox et Féline de Lise Watier.

    Pour ce qui est du packaging, je préfère de loin le Féline. Il parle de lui même ... ! Le They're Real est aussi très joli avec son effet miroir. Le Hyperlash est vraiment plus sobre, mais s'il fait bien son job, on ne demande rien de plus.

    Pour ce qui est de la quantité de produit, le Féline contient 5 ml, le Benefit et le Hyperlash contiennent 8.87 ml. 

    Les résultats en images ...

    Comparaison entre mes trois mascaras du moment.

    Comparaison entre mes trois mascaras du moment.

    Comparaison entre mes trois mascaras du moment.

    Comparaison entre mes trois mascaras du moment.

    Je me maquillage en me regardant d'assez loin, je trouve ça vraiment bizarre de voir l'effet du mascara d'aussi près. En voyant ces images, j'ai l'impression qu'ils se valent tous. Je vais plutôt vous parler de l'impression générale que j'ai en me regardant de loin comme je le fais d'habitude.

    Féline : J'adore son effet, il allonge et volumise (pas sûre que c'est un vrai mot mais tant pis) juste assez. Il donne vraiment un effet dramatique sans faire de paquets.

    Hyperlash : C'est celui que j'aime le moins. C'est celui qui fait le plus "ressortir" mes cils, mais il le fait au prix de quelques paquets.

    They're Real : C'est à mon avis le plus subtile. Il allonge vraiment les cils mais il ne les épaissit pas trop. C'est le plus naturel.

    Pour le prix, le Féline vaut 21$ CAD, le They're Real 29$ et le Hyperlash 24$. Je ne sais pas trop si c'est vraiment représentatif car je n'ai pas pris ces chiffres à la même place. Le prix du Féline provient du site web de Lise Watier, où les prix sont affichés en dollars canadiens. Pour les deux autres mascaras, j'ai pris les prix sur le site Sephora, et j'ai fait un checkout en dollars canadiens. Je ne sais pas s'ils se vendent réellement ce prix là en magasin.

    Et vous, quels sont vos mascaras favoris? Des idées pour remplacer le Hyperlash qui me plait un peu moins?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique