• Découverte du mois : les tampons pour dissolvant de vernis à ongles

    Découverte du mois : les tampons pour dissolvant de vernis à ongles

    Découverte du mois : les tampons pour dissolvant de vernis à ongles

    Découverte du mois : les tampons pour dissolvant de vernis à ongles

    Mon avis : J'ai pu les tester à quelques reprises et je dois dire que je suis conquise! En effet, ils ne peluchent pas du tout, et les petits points "grattent" le vernis et il s'enlève beaucoup plus facilement! Si vous êtes des inconditionnels du vernis à ongles, je vous les conseille fortement!

    La marque Life est disponible dans tous les Pharmaprix. Par contre, je ne sais pas si d'autres compagnies fabriquent un produit semblable. Si vous en connaissez, parlez-moi en, je suis toujours prête à découvrir d'autres produits!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:53
    My Beauty Québec

    Hé mais c'est parfait pour moi ça! Pharmaprix est ma 2ème maison, et je suis fan de vernis... Je vais aller regarder ça, mais je n'en ai encore jamais vu dans mon Pharmprix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :