•      Avarice : quel est le produit le moins cher de votre salle de bain ?

    Probablement la lotion démaquillante pour les yeux d'Avon, qui vient souvent en réduction à 0.99 $. Bon, ce n'est certainement pas le meilleur démaquillant au monde, mais pour le prix il est vraiment bien. De plus, son petit format est parfait pour apporter en voyage. 

    Sept péchés capitaux

         Colère : quel est le produit qui vous a le plus énervé ?

    J'ai essayé plusieurs fards à paupières plutôt "bon marché", et je les ai à peu près tous détestés. Avant d'acheter des fards de meilleure qualité, je n'en mettais jamais parce que la couleur ne paraissait presque pas ...

    Sept péchés capitaux

         Gourmandise : quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ? 

    Très certainement mon nouveau beurre corporel à la mangue! Il sent telleeeeement bon! J'ai acheté aussi le baume à lèvres mais il sent un peu moins bon. (La mangue est à la mode!)

    Sept péchés capitaux

         Paresse : quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper?

    ... Définitivement le masque pour les cheveux. Parce que quand je me lave les cheveux , c'est la première chose que je fais le matin. Je les laisse sécher un peu pendant que je me prépare, que je me maquille et que je déjeune, puis après je les sèche et les lisse. Le masque, qui nécessite un temps de pause, n'a pas vraiment sa place dans cette routine, c'est pourquoi je le néglige souvent.

    Sept péchés capitaux

         Orgueil : quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

    C'est le mascara. J'ai les cils naturellement longs et courbés. Lorsque je me met du mascara, on me demande souvent si j'ai des faux-cils. Nécessairement, ça fait plaisir à attendre. De plus, j'ai une petite bouche donc j'ai tendance à attirer l'attention sur mes yeux. 

    Sept péchés capitaux

         Luxure : ce que vous trouvez beauty sexy chez l'autre ...

    Bon je n'entrerai pas dans les détails, parce que ça serait sans fin, mais j'adore les cheveux, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes. Un jour j'en ferai peut-être un article !

         Envie : quel est le produit de beauté que vous aimeriez vous offrir un jour ?

    Ces temps-ci, je fais une fixation sur les pinceaux ... il faut dire que je me suis toujours maquillé avec les doigts ou avec les pinceaux fournis avec les produits. Lundi dernier, j'ai commandé une trousse de pinceaux Sephora, que j'attend avec impatience. Mais un jour, j'aimerais pouvoir m'offrir celui-ci. Il est telleement doux, et sa couleur est magnifique.

    Sept péchés capitaux

     

    Étant nouvelle par ici, je n'ai personne à taguer. Vous pouvez répondre si ça vous tente!!


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique