• Ma palette de rêve d'Urban Decay

    Étant donné que j'hésite vraiment à acheter la palette 15e anniversaire d'Urban Decay, j'ai eu envie de voir ce que donnerais ma palette de rêve. J'ai regardé les couleurs des fards vendus à l'unité sur Sephora.com, et j'ai réunis mes 15 préférés. 

    Ma palette de rêve d'Urban Decay

    Si ça vous tente de créer votre propre palette, envoyez-moi le lien :)! (Pas obligé d'être d'UD hein...)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 03:21
    My Beauty Québec

    Excellente idée que de créer sa palette de rêve!! je suis une bille en montages photos, mais ça doit être le fun de se créer sa palette personnalisée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :